Si vous avez des problèmes dans votre couple que vous n’avez pas encore trouvé l’âme sœur. Les voyants peuvent vous aider en donnant des consultations. Pour connaître son destin amoureux, il faut d’abord connaître ses avantages et son fonctionnement. Ensuite quelles sont les composantes de la consultation où se lit le destin amoureux ?
Les avantages d’une voyance amoureuse
Il ne faut pas croire que ce type de voyance fonctionne comme à la télévision où de bonnes dames lisent des boules de cristal. En effet, la voyance amoureuse demeure plus professionnelle et elle est moins « fête foraine ».
Par ailleurs, elle permet avec exactitude de connaître votre vibration. Elle permet surtout de connaître vos ondes émotionnelles. Scientifiquement, ce don est appelé kinesthésie. Cela est essentiel pour la voyante, pour interpréter selon vos expériences, les différents couacs.
De plus, une consultation chez un voyant permet d’entendre et ainsi de voir le monde du point de vue de l’autre, du plus profond de ses sentiments. D’un autre côté, une consultation permet non seulement de lire le passé et le présent. Comment évolueront les vibrations de chacun ?
Un autre avantage de ce type de voyance réside en la facilitation aux accès de la kinesthésique. Ainsi pour lire le destin amoureux, les voyants offrent des consultations par téléphone, par internet ou par télévision.
Le fonctionnement d’une consultation en voyance amoureuse
Une consultation en voyance amoureuse ne se fait pas qu’à travers une boule de cristal, mais bien d’autres instruments. En dehors des sens extrasensoriels des voyances qui leur permettent de percevoir les ondes, elles s’arment des cartes.
Les cartes par excellence de la voyance se trouvent être les tarots et celles qui permettent d’émettre une analyse sont les tarots d’amour. Les cartes sont dérivées des tarots de Marseille et sont composées de 22 cartes.
Pour commencer la consultation avec les boules d’oracle et les tarots, il sera demandé aux consultants de tirer 8 cartes sur 22 possibles. Une fois le tirage effectué, la consultation peut commencer, et cela par un jeu de questions — réponses.
Par ailleurs, une consultation de voyance qu’elle soit physique ou par média interposé se passe dans l’anonymat total. Il ne vous sera ainsi jamais demandé de laisser des coordonnées ou des éléments qui vous identifient.
Le contenu d’une consultation de voyance amoureuse
Généralement, une voyance reste un dialogue entre le voyant et le ou les visiteurs. Principalement, cet entretien se compose d’une rubrique de chasse d’onde négative, de conseils de ruptures et sur les relations amoureuses.
Chasser les ondes négatives
C’est la résultante d’une confiance installée entre le voyant et son visiteur. De plus, une fois que vous parlez vous libérez les frustrations accumulées avec le temps.
Conseils sur les relations amoureuses
Représentant la plus grande activité des voyants, donner des conseils demeure le travail fondamental de cette extralucide. Cela passe d’abord par la révélation du type de partenaire qui vous conviendrait. Ensuite, certains se basent sur les erreurs commises dans le passé pour vous empêcher de répéter les mêmes erreurs.
Conseils pour les ruptures
Les voyants vous aident à sortir de cette période de dépression en vous redonnant confiance, mais aussi en vous préconisant le meilleur partenaire futur. Il y arrive par le tirage des cartes, mais aussi par des conseils suivant votre vibration émotionnelle. Avec ces trois conseils, soit l’un soit l’autre, la consultation prend fin.